Le Cabinet Monconduit Avocat Paris

Mentions légales

Ce site web est la propriété exclusive de la SELARL CHRISTELLE MONCONDUIT, société d’exercice libéral à responsabilité limitée, au capital de 300 000 €, inscrite au Barreau du Val d’Oise et enregistrée au RCS de Pontoise sous le n° 513-411-181, dont le siège social est situé au 27 avenue de la Constellation à 95800 Cergy et qui possède, depuis le 1er septembre 2015, un bureau secondaire situé au 15 rue Théodore de Banville à 75017 Paris (ci-après dénommé « le Cabinet »).

 

Le directeur de la publication est Maître Christelle Monconduit.

 

Le présent site web est hébergé par la société ADWIN: 71, rue des artisans 30220 AIGUES-MORTES, FRANCE – RCS Montpellier 408 180 206 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

EXCLUSION DE RESPONSABILITE 

 

Les informations contenues sur le Site ne peuvent en aucun cas être assimilées à un démarchage, à une offre de contrat ou de service personnalisée ou à des prestations de conseil en matière juridique ou fiscale. Ils ne constituent, en aucun cas, une consultation juridique ou fiscale.

Alors même que le Cabinet fera ses meilleurs efforts pour s'assurer de la fiabilité des informations contenues sur le Site, le Cabinet ne peut encourir aucune responsabilité du fait de dommages résultant directement ou indirectement d'erreurs ou d'omissions, et plus généralement de l'usage de ces informations par l'Utilisateur du Site.

 

En conséquence, l'Utilisateur qui prend connaissance d'une information sur le Site fait son affaire de toute utilisation qui pourrait être faite de celle-ci. Il lui appartient notamment de vérifier ou faire vérifier, par tout sachant ou avocat de son choix, si l'information ainsi recueillie est exacte et adaptée à sa situation personnelle.

 

L'Utilisateur déclare être bien informé que l'internet est un réseau ouvert et, qu'en conséquence, les informations et données qu'il véhicule ne sont pas protégées contre les risques de détournement, d'intrusion, de contamination par virus et de piratage, qui peuvent aussi concerner les données, programmes, fichiers et  systèmes de l'Utilisateur. Il  appartient à ce dernier de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses données, fichiers ou programmes, et plus généralement ses systèmes, contre ces contaminations par des virus, ces intrusions et ces détournements éventuels. Le Cabinet ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout dommage susceptible d'intervenir sur les systèmes informatiques de l'Utilisateur et/ou de la perte de données résultant de l'utilisation du Site par l'Utilisateur.

 

L'internet étant accessible à tous et, notamment, à des personnes mal intentionnées, les Utilisateurs reconnaissent que le Cabinet ne peut garantir le secret des correspondances échangées par les moyens mis à la disposition des Utilisateurs. Lorsque la confidentialité est requise, un autre moyen de communication devra être choisi.

 

En outre, l'Utilisateur reconnaît que les caractéristiques et les contraintes du réseau internet ne permettent pas de garantir la disponibilité et le bon fonctionnement du Site. En conséquence, le Cabinet ne garantit pas que le Site fonctionnera sans interruption ni erreur. Le Cabinet peut, en particulier, être amené à interrompre l'accès à tout ou partie du Site, à tout ou partie des Utilisateurs, sans préavis. Les interruptions temporaires ou définitives ne pourront jamais donner droit à une quelconque indemnité pour l'Utilisateur.

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE

 

Le contenu du site, à savoir, la structure générale, les images, les sons et les textes dont le site est composé sont la propriété exclusive du Cabinet. Toute représentation totale ou partielle de ce site et de son contenu, par quelques procédés que ce soient, sans l'autorisation préalable expresse du Cabinet est interdite et constituerait une atteinte aux droits de propriété intellectuelle du Cabinet. 

pt vertical rouge

rougeMaître Christelle Monconduit

Read more
 

nos honoraires - Cabinet d’Avocats en Droit des Étrangers & de la Nationalité

 

NOS HONORAIRES

3points

Le Cabinet d’Avocats CHRISTELLE MONCONDUIT informe ses clients, dès le premier rendez-vous, des modalités de détermination de ses honoraires.

 

Il s’agit d’honoraires libres fixés en commun accord avec vous. Ces honoraires donnent lieu, conformément à l’article 10 alinéa 1 de la Loi n° 71.1130 du 31 décembre 1971, à une convention d’honoraires écrite.

pt vertical gris

grisPremier rendez-vous

Read more
pt vertical gris

grisFacilités de paiement

Read more
pt vertical gris

Montantgris

Read more
pt vertical gris

grisAide juridictionnelle (AJ)

Read more
pt vertical gris

grisConvention d’honoraires

Read more
pt vertical gris

grisConditions d’obtention de l’AJ

Read more
pt vertical gris

grisRèglement des honoraires sur facturation

Read more
pt vertical gris

grisDépôt de la demande

Read more
 

informations pratiques - Cabinet d’Avocats en Droit des Étrangers & de la Nationalité

 

INFORMATIONS PRATIQUES

3points

Le Cabinet d’Avocats CHRISTELLE MONCONDUIT reçoit tous les jours, uniquement sur rendez-vous, dans ses bureaux situés à Cergy-Pontoise et à Paris.

 

Société d'exercice libéral à responsabilité limitée (SELARL), le Cabinet d’Avocats CHRISTELLE MONCONDUIT intervient sur l’ensemble de la région Ile-de-France, en Préfecture et devant toutes les juridictions administratives.

pt vertical or

orBureau principal - Cergy-Pontoise

Read more

pt vertical or

Mentions légalesor

Read more

pt vertical or

orBureau secondaire - Paris 17ème

Read more

pt vertical or

orInformations générales

Read more

pt vertical or

orDocuments à apporter au premier rendez-vous

Read more

pt vertical or

orTélécharger nos dépliants

Read more

sphere gris